Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Dressing Fascinant
29 mai 2013

Bienvenue

Vous êtes sur le vide dressing du blog Adeline et Cécile Créations Fascinantes c'est ici, que je vous propose d'acheter des tricots ou des habits que j'ai réalisé. J'ai aussi quelques peintures et des pelotes de laines. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Je fais un 36/38, et je mesure 1m58, j'ai essayé de mettre les liens vers des photos des habits portées sur mon blog.

Pour la livraison, si vous étes sur Lyon ( ou sur Annecy, Chambéry ou encore Aix les bains, ainsi que dans l'ain), c'est possible de faire un échange en main propre, pour les autres j'enverrais des colis par la poste, le prix devrait varier en fonction du poids.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Vide Dressing Fascinant
Publicité
Archives
  • 2013
Publicité